taguée ........2 fois

Publié le

par
 
http://joliecroix.over-blog.com/ 
et 

http://mille-etoiles.over-blog.com/


Voilà le réglement du jeu : 
Pour celles qui ne connaissent pas le règlement de ce jeu il suffit de :
- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées



et voilà mes réponses  : (certaines sont déjà là)

 http://pikledoi.over-blog.com/article-6208881-6.html#comment24344610

- J'ai un très gros handicap : je ne connais pas la droite de la gauche.....

- J'adore ma région, mon pays, son parler, ses coutûmes, ses plats régionnaux... 

- Je suis myope

- J'ai un odorat très développé

- je n'affectionne pas particulièrement les chats, et pourtant j'aime (pour la beauté) la race des chartreux

- je n'aime pas les tissus provencaux ni la toile de Juy (ben oui, c'est comme ça .......)
 

voilà, merci à Liliane (dolidi) et à  Marie-France  (Mounala) pour ce petit jeu....

et qui n'a pas encore été tagué (e) et veut prendre le relai ?

à vous de jouer !!!!!!!!

Publié dans pikledoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Annie pour ton fair-play. C'est pas bien méchant, ces petits jeux et ça permet de se défouler !!! Bises.
Répondre
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
A
Pour répondre à la question de Kooki pour l'expo de dentelles...Cette expo a été réalisé par une collectionneuse privée cet été dans les Ardennes... eh... oui... se passe aussi de jolies expos par ici....
Répondre
K
bonjour je viens de lire l article "broderie et dentelles a travers les âges de la vie " c est a tomber par terre mais j aimerais savoir ou ce trouvent toutes ces merveilles un grand merci bisoux
Répondre
N
et bien voila on en sait un peu plus lolll bisous Nadine
Répondre
S
Tiens, on a ton premier point en commun!Un prof que j'avais eu en 1ère année de médecine expliquait cela par le fait que notre "intérieur" est plus symétrique que chez les autres (comprendre par là que notre coeur est plus centré).Ben je vais pas aller vérifier mais ça m'avait bien fait sourire à l'époque. Punaise, presque 10 ans mine de rien!Gros bisous!
Répondre