Une journée bien remplie pour un panier vide !!!!!!!!!!!!!

Publié le

Je vois le fond de ma corbeille "ouvrages à finitionner".........et je vous montre  ?






ça vous épate hein ? et moi aussi......!!!!!!!!








et cet événement c'est après une journée de couture auprès de grande-soeur..........
Alors voilà dans l'ordre des travaux :
le protège-carnet de santé de petite-fille cadette








ouvert........








et dans les mêmes tons pastels :
et le ptit dernier dans tes tons plus vifs : Le coeur Pain d'Epices d'Isa Vauthier.......
J'ai beaucoup aimé brodé ce motif (c'est mieux non ?) mais je sais pas encore à qui est destiné ce coeur............
Et puis pour les autres bricoles, faudra attendre un ptit peu.......ben oui.!!!!!!!!!..... c'est comme ça et pis c'est tout.........

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de jolies broderies, bravo Annie, Bises, Véronique
Répondre
Z
Ohhhh bravo pour tout, c'est superbe !!!
Répondre
L
wahoo bravo, voilà une affaire rondement menée en duo, ça fait plaisir de temps à autre de finir tous les en-cours ! Tu vas pouvoir recommencer plein de nouvelles créations !!!Bon week-end. Biz
Répondre
C
Bravo! C'est rare de voir le fonds de son panier à "finitions"... enfin, j'imagine que c'est pareil que chez moi... Et quelles jolies finitions! Tout me plaît: le carnet de santé, la banière "Princesse endormie" (il va falloir que je m'y mette pour la mienne, de princesse!) et le joli petit coeur pain d'épice. J'aime tout!Bises
Répondre
M
Bravo pour tous ces ouvrages!! Ils sont tous très beaux et ça doit être une bonne impression d'avoir son panier vide, ce qui n'est pas encore mon cas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo !!!! ça c'est du beau boulot....maintenant, ne reste plus qu'à la reremplir !!!!! mdr.........bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, bravooo
Répondre
L
jôli , tout ça , tu as bien travaillé , bravo
Répondre
T
Tendres et douces finitions!!BravoIl y en a qui vont rougir de voir leur tas de broderies à finitionner!!!MDRBisous
Répondre
L
bravo d'être à jour dans tes encours tu vas pouvoir la re remplir lol
Répondre