Une couronne de l'Avent...

Publié le par GRANNY

Je sais pas si vous le savez, mais mon thème chou-chou en petites croix..... c'est

 N O E L

et j'ai toujours un encours .....  dans mon tambour !!!!!

 

 

 

 

 

et d'après un modèle de

 

 

  

FIL EN AIGUIILLES de novembre-décembre 2005....

Pour réaliser cette couronne,

Il faut dans un premier temps....

- Dénicher la couronne, celle-ci vient de chez ma fleuriste 

 

 -   Prenez un mètre de couturière et enroulez-le autour de la couronne : vous avez le mètrage pour le galon.

- Ici, la couronne est de 26 cm de diamètre et j'ai besoin de 1 m 50 de galon - 5 cm de hauteur (29 points en hauteur).

et voilà le début !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt pour de nouvelles aventures xxx.....

Mardi 4 septembre

et voilà... après quelques semaines, entre les encours pour les échanges, la finition du sac pour grande-soeur, j'avance et j'ai 0,60 cm.....

voilà la preuve :

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
essai commentaires
Répondre
D
Bon courgae pour broder le 1m50!!! mais ce sera beau !! Très bonneidée!! Merci de nous la faire découvrir!! C'est vraiq u'il s'y prnedre tôt pour Noel !!!<br /> Bel après-midi !!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Elle va être superbe, je suis bien curieuse de voir!! Mamou
Répondre
N
Mais c'est pas possible ça ??? tu nous laisses sur notre faim !! la suite la suite la suite !! mdr<br /> merci pour cette bonne idée !!<br /> bisous Nadine<br />
Répondre
E
tout mignon , surtout avec pleins de lulus brodés, à bientôt pour la suite, bisous, Véronique
Répondre
B
très beau début bravo, Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
C\\\'est un beau début ! Vivement la suite !
Répondre
M
c'est aussi une charmante idée ; merci de nous la suggérer et bien vite la suite de ton ouvrage<br /> amitiés<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
F
Dis donc ca va etre magnifique ! bravoooooooo ! vivement qu\\\'on voit ca ! gros bisoussssssssssssss
Répondre
A
Elle va être très belle cette couronne, en tout cas c'est un  superbe début, et j'ai hâte de la voir terminé, bravo Annie continues !!<br /> Bisous
Répondre