c'est le printemps !!!!!!!!!

Publié le par pikledoi

  91d759f7[1]
    Au fil des saisons : c'est un sal qui se passe ici :
Nous devions toutes rendre nos copies pour le 20 mars, jour de printemps.......
oups, je chui encore en retard images-2-.jpgmais j'ai de nombreuses excuses 1xap7110-1-.gifOver-blog qui beug à donf, et mes photos qui restent à la trappe, et pis j'ai aussi attendu la dernière minute pour broder le ptit lapin, j'espérais trouver samedi au salon Créativa  un bouton ou un charm sympa pour remplacer le motif brodé mais que nenni !!!!!!!!
Alors .......tadam, sur une toile lin, couleur naturel P1010340
voilà mon arbre de printemps P1010339
Les 3 autres saisons seront brodées sur la même toile, et à l'heure d'aujourd'hui, aucune idée de finition.
Ce sal est vraiment très agréable et sympa à faire.
Rendez vous pour le pour le jour de l'été, avec cette fois, un arbre couvert de fruits.2i1mg8op-1-.jpg

Publié dans Points comptés

Commenter cet article

Anne-Marie 26/04/2012 10:14


Voilà une réalisation qui promet.
amicales pensées à toi. compte tenu que je ne me suis pas inscrite au nouveau forum, notre contact a été perdu, je t'envoie un message perso.


Anne-Marie

candy 22/03/2012 16:01


trés belle broderie  qui sent bon le printemps  et quelle patience !! bravo à toi !!


bonne fin de journée, bisous

LN 20/03/2012 10:07


Belle journée printanière ! Bisous