le casier -ou tiroir- d'imprimeur

Publié le par pikledoi

C'est pas parce-que l'on entend plus parler de lui qu'il est abandonné......

j'y travaille très fort......chaque matin pendant et après le ptit déj..........et 63 petites broderies  attendent, d'une part,  d'être passeés  au bain, ensuite soignement repassées, amidannées........

la preuve ? je vous les montre .......

c'est parti !!!!!!!!!!  

 

  les saisons

  

 P1060121

P1060122

P1060128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voui........y'en manque une.....elle est encore dans le tambour......

l'été n'est pas fini ......

Le thème que j'ai choisi "souvenirs d'enfance" n'est pas un des plus facile pour dénicher des grilles......

Mon enfance a été marqué beaucoup par mon maître d'école, qui n'était autre que mon cher papa.......

Avec lui, fallait s'appliquer, bien écrire, "en pleins et déliés" ......

que de pâtés......

voilà mon abcdaire

 

les minuscules

P1060124P1060131

 

 P1060125

 

 

 

 

 

 

 

et les majuscules .......mais j'ai pas fini mes devoirs

P1060132

 

   

P1060120

et je m'applique non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Youpi.......c'est la récré P1060115

 

 

P1060114

 

P1060113

on y retourne

 

P1060117 

 

      

la cloche a sonné, c'est l'heure de la sortie......

P1060127

 

 

 

 

 

    

 

 

  et mes ptits coups de coeurs !!!!!!!!

  le bouquet de la fête des mamans  P1060112

 

l'arbre de vie P1060129

alors c'est pas du beau boulot ça ?

et me voilà repartie à la recherche de nouvelles grilles pour poursuivre cette merveilleuse signature 1aventure.....

 

 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super aventure que de broder un casier<br /> <br /> <br /> un conseil tu devrais monter tes broderies au fur et à mesure car c'est un long et minutieux travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le tout va être superbe, tant par la couleur du fil que par les motifs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle avancée, j'ai hâte de le voir fini BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toi, belle avancé !!! J'ai hâte de le voir monté... biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour répondre à la question de CLAUDE : l'abcaire est une fiche de Pique et un diagramme.<br /> <br /> <br /> voili, voilà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique !!! Simplicité et délicatesse dans le choix de la toile, des motifs, du sujet. J'ai un casier qui attend que je me décide à le faire 115 cases !!!! Je n'ai pas<br /> encore réfléchi au sujet, à la toile, à la couleur. Encore bravo à toi, biz....<br /> <br /> <br /> zoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR C EST SUPER BE<br /> <br /> <br />  AU je cherche la grille des minuscules et majuscules dans cette écriture<br /> <br /> <br /> où l'as tu trouvée??<br /> <br /> <br /> le bonjour d'une autre fille de<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton thème est très émouvant et l'ensemble sera superbe, il me tarde déjà de le voir fini. Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beau travail !! mais tu as encore du pain sur la planche<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho ! que de petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre