pacotille et cie

Publié le par pikledoi

Cette boite à bijoux (c'est pour moiiiiiiii celle-là) c'est mes couleurs...... skivertex couleur lin, broderie fil de lin sur une toile chocolat  pour l'harmonie des couleurs.

P1010100 

J'ai tardé un peu pour finir cette boîte, la broderie initialement prévue n'avançait pas beaucoup : brodé en 1 fil sur une toile chocolat......ouille mes noeils.........et la lumière des jours ne m'aidait pas beaucoup......4ejvys10-1-.gif

Alors, tant pis, j'ai triché avec un apport de matières comme j'aime : croquet couleur lin  et quelques charms......P1010105

 

 P1010106

P1010103

ouverte ......et je vous confie, un ptit ratage au niveau de la charnière sous le tiroir....chut, c'est rattrapé !!!!!!!!!!P101010712412672_p-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> wahouu, qu'est-ce qu'elle est belle cette boite à bijou! tu as fait du beau travail, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> mieux en vrais<br /> <br /> <br /> super,  bizouuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai,qu'elle est mimi cette boite,la tienne est une réussite,j'adore.<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre