Porte-blocs notes en veux-tu ? en voilà

Publié le par pikledoi

brodé sur du lin blanc 12 fils......
brodé sur du lin blanc 12 fils......

brodé sur du lin blanc 12 fils......

Plusieurs broderies attendaient. Sortir le matériel de cartonnage, transformer pour un moment le séjour en atelier et se consacrer plusieurs après-midi : c"est fait ! .

Les grilles sont issues du livre "Souvenirs d'enfance" de Véronique Enginger...Je me lasse pas de le feuilleter...

devant et dos brodés pour ceux-là....et le détail : sur la grille la tâche d'encre est brodée, là, c'est le vrai pâté à l'encre !
devant et dos brodés pour ceux-là....et le détail : sur la grille la tâche d'encre est brodée, là, c'est le vrai pâté à l'encre !

devant et dos brodés pour ceux-là....et le détail : sur la grille la tâche d'encre est brodée, là, c'est le vrai pâté à l'encre !

Porte-blocs notes en veux-tu ? en voilà
le dernier brodé  : les jeux à la récré.......et pour les trois, l'intérieur en tissus "carreaux d'écolier"

le dernier brodé : les jeux à la récré.......et pour les trois, l'intérieur en tissus "carreaux d'écolier"

Une autre série : sur du linge ancien et apport de transferts, dentelles galons et vieux boutons

Une autre série : sur du linge ancien et apport de transferts, dentelles galons et vieux boutons

sky imitation soie....
sky imitation soie....

sky imitation soie....

et autre genre : me to you -

et autre genre : me to you -

Je suis bien régalé : choisir les dentelles, recouvrir les  boutons et le résultat me plait bien. 

 

Porte-blocs notes en veux-tu ? en voilà

Mais il va falloir penser à d'autres images un peu moins vintage peut-être ? 

et je vous épargne la vue l'état du carrelage du séjour :  bouts de papier, tissus, chutes de dentelles......

 

Porte-blocs notes en veux-tu ? en voilà
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est vraiment ravissant, je suis fan de tout !!!
Répondre
C
joli j adore tres tres beau travail
Répondre
N
superbe cartonnage et bien jolie toutes ces broderies<br /> bisous naelle
Répondre
Z
Ah j'adore trop, c'est vraiment magnifique, je suis trop fan !
Répondre
L
wahoo ils sont superbes !! Je craque pour ceux sur le thème de l'école, avec les jolies broderies du livre souvenirs d'enfance !!!<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog aussi, ta bannière est adorable.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
ils sont tous superbes ! bravo du joli travail
Répondre
L
superbe broderie, j'aime beaucoup ces modèles, bonne soirée
Répondre