Noel Russe

Publié le par pikledoi

nav9-1-.gif

 

Comme promis, voilà les premières avancées......

P1050663.JPG 

Après quelques heures  de comptage, répérage et pénélopage.
 les dessins de la frise du haut se montrent.

Broderie en 1 fil sur deux fils de trame et un essai en deux fils en dessous. Mais le résultat en deux fils n'est pas heureux.....
Je persiste et signe en 1 fil ....P1050677.JPG 

et  quelques aiquillées plus tard 

P1050678.JPG

32937308_p-1-.gif

Je me fais beaucoup de soucis pour ce derrière !!!!!! Si j'arrive à croiser quelques fils pour un  rendu arrière acceptable , je ne peux finaliser par les points isolés qu'après avoir réaliser les motifs et pas moins d'une dizaine de coloris de fils qui se croisent !

Je sais pas faire autrement....Si vous avez une solution les brodeuses, je suis preneuse....

Pour le devant ça donne ça 

P1050677

et pour  "lâcher un peu les couleurs..." quand mes yeux n'en peuvent plus........

P1050664.JPG

j'ai commencé le sapin.......

Vous voyez des fils roses intrus vous ? Ce sont mes fils de répérage.....

xhmmt8ves1je-pipi-gif4-364814baf-1-.gif

47853216[1]

32881251_p-1-.gif

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello Annie <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour la bonne année mais il m'est revenu .... Je te souhaite donc ici une très bonne année 2015 ..J'espère que tu vas bien . Je t'embrasse <br />
Répondre
H
<br /> j'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> Oh joli comme tout.<br /> <br /> <br /> Pour les fils derrière, essaye peut-être de les faire passer sous les points déjà existants.<br /> <br /> <br /> Tu passes ton fil sous quelques points de l'envers, tu brodes ton motif sur l'endroit, et tu repasses ton fil sous quelques points à l'envers. j'ai fait ça sur quelques ouvrages, du coup, pas de<br /> fils emmélés sur l'envers. mais c'est encore du boulot en plus.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisettes de lysette<br />
Répondre
Z
<br /> Oh ça promwt, c'est déjà très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime mieux pour toi que pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitationspour tes enmélages (lol)<br />
Répondre