Je ne suis plus en encours

Publié le

et me voilà......... brut de décoffrage de tambour.........Ouf, j'étais un peu serré là-dedans.........
J'ai accompagné, tout au long de longs mois ma brodeuse........
Je la suivais partout, et parfois dans  endroits  bien insolites !!!!!!!!! et dans toutes les situations....et même en voiture pour les longs trajets (quand c'est pas  elle le  chauffeur..!!!!!!!....)
Je vous l'avoue, j'étais un peu son "ninin", son doudou, quoi.........Je lui vais manquer, c'est sûr...........Mais parfois, elle me délaissait quelques temps pour ses autres encours...........7 qu'elle en avait.....c'est fou non ? et  c'est beaucoup trop ça.......Elle devient raisonnable, on n'était plus que trois ces derniers temps, celui pour future petite fille, et un autre pour Carole de chez Joli-Tambour.......
Là, je dois avouer que je suis pas vraiment beau à voir, tout froissé et pas trés net.......J'ai bien bourlingué vous savez..... car même si j'étais de taille importante, je n'étais pas encombrant pour un sou avec seulement mes quatre coloris de fils......
Certains de mes motifs ont été parfois modifiés,
ici, en novembre, on m'a offert  un ptit verre de Beaujolais nouveau.........J'aime bien......

Plus tard, en Février, j'ai bien rigolé avec les masques du Carnaval......et j'ai même mangé des crêpes........









Et en avril, là, c'est elle, ma brodeuse qui s'est régalé en brodant les canetons....... ben, oui, elle est raide dingue des canards......

En décembre, il y a une étoile filante qui est venu se poser sur ma toile.......














Et me revoilà, quelques heures après................
j'ai été lavé soigneusement, puis mis à secher au jardin, et ensuite bichonner : amidonner et repasser très soigneusement.
Je suis ti pas beau ainsi : Mais pour me voir dans un beau cadre, je dois encore attendre quelques semaines, les cours d'encadrement ne sont pas encore commencés, mais là, je change de mains, ce seront celles de Nonome...
Je suis content, parce qu'il a des doigts de fée !!!!!!!! Non....... c'est pas une blague.......Attendez de voir......vous serez épatés du résultat.....

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouh , quel travail !! magnifique , les tons sont superbes .....bisous
Répondre
M
Waoh !!!!!! qu'est-cequ'il est beau !!!!! mille fois bravo et, encafré, il va être encore plus magnifique !!!!!!  bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
très bel ouvrage bravo pour ta patience, je préfère les petits modèles d'autant plus que je peux de moins en moins broder.Super ton blog. Bravo Bises Anne-Marie 
Répondre
E
superbe broderie Annie et que de patience pour cet énorme travaille, un bel encadrement et zou au mur
Répondre
S
Bravo pour cet ouvrage au mong cours!! et tes coloris sont magnifiques!
Répondre
C
Magnifique! que d'heures tu as dû passer dessus! Le résultat en valait la peine, bravo!
Répondre
G
Wouaouuuh !!! merveilleux Ninin !Encadré ça va être un pur chef d'oeuvre !
Répondre
N
beau travail!!
Répondre
B
Mais je n'en doute m^me pas une seule seconde...... de ses doigts de fée!!!!! sacré ouvrage en tt cas!!!
Répondre
R
Une bien belle histoire, pas tout à fait terminée, et qui fera certainement la joie de tous ceux qui la découvriront lorsque l'Homme aux Doigts de Fée y aura apporté la touche finale.
Répondre