Emilie construit un bonhomme de neige......

Publié le

J'ai commencé à broder cette grille juste pendant les giboulées de neige sur la région........
Mais pour le fil choisi "wisper", blanc......nul le rendu......sur ce galon écru........ et
où qu'il est le bonhomme de neige ?

là ?
















J'ai donc laissé pour quelques jours Emilie
et  en attendant de recevoir ce fil : j'ai pénélopé.......
et je viens de le recevoir.....il est de jolie texture et me semble parfait .......
Mais avec l'arrivée des premiers rayons de soleil .........et ben.........j'ai vraiment envie de changer de sujet de broderie.........
et je cherche là :
mais difficile, très difficile de me décider......
celle-ci ? celle
-là ?
























Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui encore moi je vais t'embeter et de demander le diagramme de la grille de l'ecriture j'aime vraiment trop<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'opterai pour le 1,2,3 soleil quant au bonhomme de neige, il attendra la fin de l'année
Répondre