c'est qui qui va faire sa "fière" ?

Publié le

c'est ma pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça commence d'abord par une nouvelle lubie : dénicher du linge ancien, des monogrammes, des chemises de grand-mère, des bouts de dentelles.......
Et pour cela, je n'ai quère de chance sur nos brocantes, alors, je ratisse le net........
et il y a qelques temps j'ai gagné une enchère sur Ebay : 2 euros 50 pour ça :

Un caraco joliment agrémenté de fine dentelle, et cerise sur le gâteau (ça je l'ai découvert à l'ouverutre du colis).......une jolie broderie avec mes initiales de jeune fille. !!!!!!!!!!!!!!
Pour le porter, me faudrait retrouver mes 16 ans......
Mais d'en avoir vu sur le net, je le voyais bien en sac.....
Quant à la confection, il fallait une pro de la couture.
elle est là : http://lysette.canalblog.com/
Elle crée des sacs pour ses coquines de filles, pour ses copines du forum, pour les mamans des copines du forum........et réussi à merveilles ses créations........
Alors sans hésitation, elle a accepté de relever le défi........

Je n'avais aucun doute : Anne-Lyse a cogité, imaginé, et créé une pièce unique..........
Mais assez de bla-bla........voilà les photos.......
Un petit conseil, protéger votre clavier d'ordi (vous allez baver d'envie) et tenez vous à votre chaise sinon vous allez tomber.........

La photo est bien loin de la réalité........
Cette merveille est une pièce unique et d'une finition plus que parfaite.
Anne-Lyse s'est surpassée et j'en suis toute émue.

La bande de tissus  pour porter à l'épaule a été réalisée avec les deux bretelles de dentelles du caraco cousues bout à bout.......
C'est époustouflant !!!!!!!!
Le devant



et les initilales mises en valeur près de deux gros boutons recouverts de fine dentelle..........

Mais c'est pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les chutes : une pochette pour mouchoirs........

et un fin berlingot, bijou de sac........

Alors ?
C'est beau hein ?
Anne-Lyse pour cette merveille !!!!!!!!!


Publié dans pikledoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique transformation  lysette à des doigts de fée
Répondre
P
Oui je bave devant mon ordi, c'est d'une beauté! Il n'y avait que Lysette pour réaliser un tel travail, c'est sublime!
Répondre
V
bravo !! c'est magnifique !!
Répondre
B
ah oui tout est superbe ! Comme quoi tout se recycle ! MLise
Répondre
S
Bonjour.Une nouvelle vie pour ce caraco, c'est splendide!bisoussss
Répondre
A
Encore félicitaions pour ce beau sac et ses accesseoires.Merci pour les copeaux de savonnette?
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
C
Oauh!!!! Je suis encore épatée par notre Lysette! Bravo à elle, cet ensemble et ravissant et si raffiné!J'en suis bouche bée!
Répondre
F
un seul mot : ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
Z
trop beau j'adore ton sac c'est superbe lysette t'es super douée .a quand le prochain défis !!!bisous zelie25
Répondre