casier d'imprimeur - second épisode

Publié le par pikledoi

728004-1-.jpg

 

Commencé en 2009 4ejvys10-1-.gifnb-bebe-mange-sa-main-de-peur.jpg

ici :

ma première broderie pour le casier d'imprimeur......

lâchement délaissé avec ........  parfois une broderie par ci-par-là.........

Et il a fallut ce sal pour un nouvel engougement.g2i

J'ai repris les broderies déjà réalisées, et Nonomme a pû mettre en pratique ses talents d'encadreur......Oui.......placer les broderies dans les cases......c'est lui.

Voilà mon avancée à l'heure d'aujourd'hui. P1040367

les 4 saisons : des grilles de JL Grandsire.
P1040361 l'alphabet en minuscule enfin terminé !!!!!!!

P1040362

les majuscules : c'est quasi complet........la fin est dans le tambour !!!!!!!!!

Quelques mini-mini cases : 2 cm x 2 cm :  une clef, le bouquet de la fête des mamans,

et autour du l'école de mon enfance : une cocotte, une écolière appliquée........siiiii......c'est ptét moi !!!!!!! nan mais !!!! et les jeux à la récré.
P1040360 vue d'ensemble 

...P1040368

et les deux petites dernières......
ça avance non ?

Mais toujours à la recherche de grilles......: un tricotin ????? et une balance de cuisine anciennne.....Je suis sur une piste là ....... 

1xap7110-1-.gif

 737564-2[1]

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tout mignon, peut-être mettre quelques petits objets dans certaines cases ? bizz<br />
Répondre
C
<br /> Mille bravos à toi Annie !! un travail gigantesque, et tellement bien réalisé !! un patience d'ange !!<br />
Répondre
T
<br /> bravo une belle panoplie de broderie pour ce casier !! bisous tess<br />
Répondre
L
<br /> il sera superbe ton casier et tout bleu j'adore<br />
Répondre
L
<br /> Ca avance bien dis moi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai plein de petits modèles en tout genre dans mes bouquins, tu veux que je regarde pour toi ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre