défi Noël

Publié le par pikledoi

 
 

  Je me suis inscrite au défi lancé pour Noël ici :

http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2010/12/index.html

 

Une première pour moi !!!!!!!!!

 

Le plus difficile a été de choisir dans les carrés et rectangles proposés les motifs à broder.

Ce qui m'a beaucoup plu dans cette aventure, outre  la liberté totale de choisir la toile et les fils, c'est le droit d'ajouter les accessoires : charms, rubans, feutrine, et patati et patatère.....

Je me suis éclatée là ........ 

et je viens de terminer le montage....et envoyé les photos qui seront en ligne sur le site le 24 décembre à minuit.

http://jurapointdecroix.canalblog.com

 

aucune photo de notre ouvrage ne doit apparaître avant.

 

 

Et un mystère reste un mystère !!! 47613434_p-1-.jpg

Publié dans pikledoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est pas sympa de nous faire saliver. Ben moi je m'en suis lancé un hier. Je ne te dirai rien. La seule chose, quand tu le verras (je ne sais pas dans combien de temps) tu diras : elle est<br /> vraiment folle mais je m'en fous je le sais.<br /> Comment vas-tu ? Peux-tu sortir ? Moi je suis coincée. Alors je brode.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre