récolte de lavande

Publié le par pikledoi

 

728004-1-.jpg

Comment ça y a que les pissenlits qui poussent dans les Ardennes ? 

 201007314c5391f935d3c-0.jpg

Je certifie que les pieds de lavande se plaisent bien sur le sol ardennais.....

la preuve ? 

P1020700

Je viens de remplir pas  moins d'une dizaine pochons parfumés de lavande récoltée au jardinP1020702

ok !!!!!!!!!!! , j'ai triché !!!!!!! un tout petit peu pour les plus gros : de la   ouate de rembourrage complétée de savonnette rapée.

Y'en a pour tous les goûts dans mon panier : lavande bien sûr !!!!!!! rose, magniolia, oeillet 

P1020702ashfor10[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mignons tout ça.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> pas mal du tout ta récolte j adore cette idée de savon<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci d'être passée sur mon blog, ça me fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Tes petits "sachets" sont magnifiques et bonne idée pour le savon rapé ;)<br /> <br /> <br /> J'habite maintenant au pays de la lavande, alors dès que mon atelier est opérationnel, je m'y mets .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> trop mignons tous ces pochons, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> hummmm ! quelle bonne odeur !!comme ça doit sentir bon tous ces petits pochons !! tellement jolis en plus !! bravoo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je retiens l'idée de la savonette rapée ! c'est ingenieux.<br /> <br /> <br /> Bon w.e. et bises++<br />
Répondre