Quand on aime, on compte pas.....

Publié le

        En ce début d'année, faisons le point sur mes encours



Le premier ouvrage qui va m'accompagner toute l'année : un calendrier : les grilles proviennent de l'Atelier Imaginaire, et j'ai déniché les grilles dans le grenier et les archives du site.

P1010471.JPG



Le second est un ouvrage que je prends plaisir à broder pour une créatrice, il avance doucement...

Par respect pour sa créatrice, je ne peux vous le montrer, mais je vous confie qu'il sera magnifique....

Le troisième est une grille de chez PAIN D'EPICES, que je prends quand je suis à jour de mon calendrier

Le quatrième sera pour un échange (swapp) et j'ai choisi la grille parmi les pages de ce Fil en Aiguilles... mais chut........
undefined
et tout nouveau... 
le cinquième
un ouvrage destiné à recouvrir le dessus d'une bourriche à huitres...

undefined

le sixième
2 m 50 de galon à broder....pour décorer une couronne de l'Avent...
C'est lonononononggggggg.........et pour Noël dernier c'est raté...
ce  sera pour Noël 2008... reste 2 cm et le montage...

et enfin 
le septième
un tableautin dont voilà la grille et qui sera fixé sur une palette de peintre


et puis voilà, mes "à prévoir entre"

Une couverture de carnet de santé 

280506-232730-PEEL-NGFa8w-1-.jpg


et une sortie de bain...pour une nouvelle petite nièce qui va pointer son nez au printemps...undefined


Un tableau "Canards" que je vais arranger à ma sauce....undefined

 



J'ai aussi en prévision toute une série de bourses-pochettes
P1010402.JPG













et je vais profiter du prochain salon Créativa pour choisir de belles toiles et satin assortis
...et peut-être aussi des fils de satin !!!!!!!! 
je rêve d'essayer....

Affaires à suivre de très près .........undefined

 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kikou l'ardennaise, je vais récupérer ton adresse et cela partira lundi : guête ton facteur,Surperbe année de broderie en vue !!! Moi j'aime particulièrement ton calendrier, il faudra qu'on en reparle !Bizz,Mylène
Répondre
V
en voilà de beaux projets!!!!
Répondre
N
Beaucoup de petites croix de prévues!!bon courage!!
Répondre
Z
Ohhhlala quelle patience, bravo !!!
Répondre