SAL couture

Publié le

A yet.......
j'ai choisi mes tissus
et voilà.........

Photo prise lors du dernier comice agricole et transfert sur tissus.....

Sont pas beaux mes deux "Ardennais" ?
comme j'ai pas trouvé de petite grille de fer à cheval pour la nouette du sac.......je vais mettre un charm......et pis c'est tout !!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli choix de tissu, super le transfert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> véro.........c'est pas un tablier.......c'est un<br /> sac..........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial cette idée de transfert !!!! et jolie en plus !!!!!! bravo !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu te lances dans le SAL du sac NOEUDS ??? il va être beau !!!!!!!!! belle idée que cet appliqué chevaux !!!!!!! moi j'ai pas encore décidé de mes tissus !!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo joli transfert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fera super joli, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mes filles seraient heureuses avec ce tablier, surtout avec les chevaux  ça va rendre super joli avec les couleurs<br /> des tissus, bises, Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre