boite à bijoux.........c'est pas mes couleurs.....

Publié le par pikledoi

728004-1-.jpgP1070299-copie-1.JPGVoilà la toute dernière boite......et j'ai testé l'embossage......

Commencée en cours.......Je me demande encore pourquoi j'ai choisis cette couleur !!!!!!!!.

je n'affectionne pas particulièrement ces nuances.....

Tant pis, elle sera en réserve pour un cadeau à faire....... P1070301P1070300

 

Mais  pour moi, une autre du même modèle en préparation, avec cette fois mes couleurs et immanquablement une broderie j-adore-broder-23ba86-1--copie-1.gifsur le couvercle......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie boîte à bijoux. j'ai hâte de voir la 2 ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi....<br /> une belle semaine à toi<br /> profites bien de cette journée encore douce<br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien moi,j'adore lzes couleurs,elle est superbe..<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est très jolie cette boîte ! Et je suis sure que tu trouveras quelqu'un dont c'est les couleurs à qui faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connais pas l'embossage, pas fan non plus de ces couleurs mais la boite est très bien faites et toute mignonne, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même si ce n'est pas tes couleurs, cette boite est magnifique.<br /> <br /> <br /> Très belle réalisation, et bon choix pour le couvercle.<br /> j'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> A bientôt j'espère, je vais chez Chantal mardi prochain<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre