j'ai brodé, elle a cartonné

Publié le par pikledoi

Au cours de cartonnage, chacune travaille selon son rythme, ses capacités, ses coups de coeurs ou même ses besoins.
Pour ma part, je reste sur des travaux simples et très très souvent j'associe point-compté et cartonnage.

L'une des élèves, Marie-Reine avait en projet une mini commode vu dans le press-book de Martine, la prof....et le devant des tiroirs étaient brodés.
Marie-Reine n'a pas la passion des petits croix comme moi, personne n'est parfait hein ?

Alors qu'à cela ne tienne, j'avais justement  dans mon stock de toile un lin vieux rose
parfaitement assorti pile-poil au skivertex et au papier fantaisie.

Et j'ai participé à son chef-oeuvre !!!!!!!!

Il  ne m'a fallut que quelques heures pour lui préparer 9 mini rikiki broderies d'après un free de cccarine ici : :

http://www.carinne.be.cx/ et au passage bigbli10-1-.gif

à la créatrice de la grille..........

 

 Ce petit meuble est ravissant.......tadammmmmmmmmm..........les photos

 

 

016.JPG

 Sur le dessus un embossage avec le rappel du papier intérieur façon dentelle

020.JPG

024.JPG

et une petite dernière pour voir le côté avec le même embossage que sur le dessus.......

 

 

ça c'est de la belle ouvrage non ? 025.JPG

737564-2[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quel magnifique travail!!!!!!!!!!!!! c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waow, c'est splendide! Bravo à vous deux. J'en bave d'admiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une petite merveille,bravo aux artistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude Marie Reine a réalisé une merveille, qu'elle est douée en plus avec toi à l'aiguille le rendu est superbe.<br /> Bonne soirée à tous les deux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la c'est magnifique , j'aime bcp ...c'est trop beau ! bravo<br /> <br /> <br /> bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo les filles, l'association broderie - cartonnage est magnifique, les tons sont très tendres, c'est du plus bel effet, Mary-Lise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'aime beaucoup les tons et tout en fait !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouh !!! superbe cartonnage et que dire des broderies, magnifique, le tout est superbe, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre