la boite à couture de Chantal

Publié le par pikledoi

TAM-792369-1-.jpg

Une toute nouvelle boite à couture pour Chantal,  une autreP1070339 élève du cours de cartonnage. P1070336

 

et encore du travail à quatre mains.....
J'ai brodé sur de l'aida de lin un medley de grilles, les unes de magazines, les autres de livres ou des frees, mais j'ai aussi arrangé cela à ma sauce, avec un apport de matières : vieilles pressions, dentelles anciennes .......j'adoooooooore le rendu final et Chantal est ravie.........

12412672_p-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie boite bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant...<br /> <br /> <br /> croixpinettement, Lucie.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie merveille cette boite un grand BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> y a de quoi être fière .... je t'assure ... le classe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette boite, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe travail ! Bravo Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus que ravie ma petite Annie,tu est une véritable artiste,merci encore.Le rendu est magnifique et fait l'admiration de tout le monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle élégance , quelle est belle!!! bravo Annie ,tu es fortiche bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux être fière; cette boîte est splendide!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravooooo ! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre