rose tutu, rose fuschia,

Publié le par pikledoi

La tradition pour une brodeuse qui se respecte est de commencer dès le début de l'année qui s'annonce  une nouvelle broderie .

Pour l'année 2012, j'ai choisi, non pas une broderie, mais un thème : les coeurs et avec l'objectif d'en broder un max tout au long de l'année.

Pour mon prems, ce sera sur une toile de lin rose tutu  toute douce achetée ici : http://cmonmonde.over-blog.com/

La grille est un free offerte par Carole de Joli Tambour, il y a quelques temps déjà pour la virade du coeur.......http://www.jolitambourcreation.com/10-categorie-10141356.html

et voilà mon avancée , P1010108

ça vous plait ? et quoiqu'il en soit, un peu de morose   aujourd'hui, c'est bienvenue non ?

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'avais raté celui là,ils est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A quand le prochain.<br />
Répondre
J
<br /> Cela va etre bien joli!!<br /> <br /> <br /> Il est encore temps de te presenter mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> Santé bonheur et plein de jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Bises++<br />
Répondre
L
<br /> toi tu commence l'année avec des coeurs, moi je l'ai terminée avec!!<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
E
<br /> c'est très joli et dans les tons que j'aime, bravo pour ce premier coeur de l'année, bises<br />
Répondre